Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fiona

Aller en bas

Fiona Empty Fiona

Message par Fiona Dim 30 Déc - 19:39

salut mon vieil ami Rat Marcel.. .

telle que tu me vois, je reviens dune errance interminable dans le monde du dessus...
jen ramène cartes de mines de malpierre.. et des sors en pagaille ...

-et par bonheur, jai trouvé à la cantine qq sandwichs quon a eu la délicatesse de laisser là, sans doute à mon intention..nul nignore mon appétît et mon goût prononcé pour les jouvnceaux... merci à vous mes soeurs et frères skavens! je saurai men souvenir..-

je me présente donc devant toi..et toffre' ces fioles de potion reconsituantes Wink et cette caisse remplie de malpierre, que traine péniblement derrière moi cet elfe orphelin et malingre que jai daigné prendre sous mon aile et qui me sert, en guise de cadeau pour tout la communauté skavens...

allez, laisse moi donc entrer, que de tripailles et combats sanglants nous festoyons à nouveau...105553 02301 635563 266271 968665

hmmm quelle hâte jai de prendre dans mes griffes ce bon rat cornu, jyss, pab', diju..et miou toi aussi ma belle... fessee
il est temps pour moi de connaître les nouveaux membres que vous avez ramenés parmi les skavens..1373
Fiona
Fiona

Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 56
Localisation : SEIYA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum